Mentions légales

Conception et production :

1. Editeur.

Vous êtes actuellement connecté au site internet www.a4audio.fr, édité par A4AUDIO SARL, capital social : 11.280 €, RCS de Strasbourg : 481648525, siège social : 6 route de Wintzfelden, 68570 Osenbach, France, téléphone : +33175771900, email : contact@a4audio.fr, n° de TVA intracommunautaire : FR25481648525, directeur de la publication : Francis BUCHER, responsable de la rédaction : Stéphane BUCHER.

2. Hébergeur

Le Site est hébergé par OVH, siège social : 2 rue Kellermann BP 80157, 59053 Roubaix Cedex 1, téléphone : +33820698765.

3. Délai moyen de livraison.

Les commandes sont livrées par la Poste (Colissimo) ou UPS ou par coursier (Paris uniquement) au choix du Client et/ou selon le Produit vendu dans un délai entre 1 et 5 jours ouvrés à compter du parfait encaissement du prix par A4Audio.fr.

Certains produits ou certains volumes de commande peuvent néanmoins justifier un délai de livraison supérieur à 5 jours ouvrés. Il en sera fait mention expresse à l'attention du Client lors de la validation de la commande.

4. Condition de remboursement.

Afin de mettre en œuvre la garantie, il appartient au Client de retourner le produit à l'adresse du siège d’A4Audio.fr, accompagné d'une lettre explicative en demandant soit la réparation, soit l’échange, soit le remboursement.

Les frais de retour du Produit demeurent à la charge du Client, sauf pour les Clients consommateurs mettant en œuvre la garantie de conformité des articles L. 211-1 et s. Code de la consommation.

Le Client consommateur bénéficie d’un délai de 2 ans à compter de la délivrance du bien pour agir auprès du vendeur. A ce titre, il peut choisir entre la réparation ou le remplacement du Produit, sous réserve des conditions de coût prévues par l’article L211-9 du Code de la consommation. Enfin, le Client est dispensé de rapporter la preuve de l’existence du défaut de conformité du Produit durant les 6 mois suivant la délivrance dudit Produit, sauf pour les biens d’occasion.

Le cas échéant, la garantie légale de conformité s’applique indépendamment de la garantie commerciale.

Lorsque le Client consommateur décide de mettre en œuvre la garantie des vices cachés, il peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente.

Extrait des conditions générales de vente : (version complète ici)


J'accepte

Si vous acceptez que le site A4Audio utilise les cookies pour faciliter votre navigation cliquez sur "J'accepte"