Quantité disponible en stock : 0 Article Produits
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Un microphone à condensateur SCHOEPS de la Série Colette est généralement constitué d'un amplificateur CMC et d'une des 20 capsules du programme. Un tel microphone est relié à une alimentation fantôme 48 V.
Toutefois, une telle alimentation n'est pas disponible dans un cas d'application très courant, celui des émetteurs de poche comme ceux utilisés notamment dans les studios de télévision et de cinéma. Dans ce cas, on peut utiliser l'amplificateur microphonique CMR.
Hormis la capsule de Surface Active BLM 03 C, toutes les capsules de la Série Colette peuvent être utilisées avec les émetteurs de poche si on les associe à un amplificateur CMR. Celui-ci, comme les capsules à électret, consomme très peu de courant tout en offrant une faible résistance interne et une insensibilité relativement élevée aux parasites, et sans aucun compromis sur la qualité de sonorité SCHOEPS.
Le câble de raccordement, renforcé aux fibres Kevlar, est très robuste, flexible à froid et résiste à la torsion.
Avec quels appareils peut-on utiliser le CMR ?
Si son connecteur d'entrée permet d'alimenter le micro avec un courant de 1 mA et de lui appliquer une tension d'au moins 4 V, l'appareil convient. (Audio limited par exemple)
Caractéristiques techniques :
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Si vous acceptez que le site A4Audio utilise les cookies pour faciliter votre navigation cliquez sur "J'accepte"